QUESTIONS FAQ-FOIRE: Nos réponses à vos questions

 

QUESTIONS FAQ-FOIRE: Nos réponses à vos questions

 

 

Dans quels pays je peux être livré ?

En France métropolitaine bien sur mais aussi en Union européenne ou en Europe en dehors de l'union européenne.

Pour les livraisons extérieures à la France , un devis sera établi sur demande.





 

Mon Compte

Qu'est ce que mon 'us Golf France profil client ?

Votre profil client nous permet d'accéder aux informations nécessaires pour gérer vos commandes.
Vous avez une totale liberté sur vos données personnelles.

Vous pouvez facilement les modifier à partir de votre profil ou nous en demander la suppression en nous envoyant un courriel à  serviceclient@usgolf.fr

Comment créer mon 'us Golf France profil client?

C'est très simple! Il vous suffit de cliquer sur "Mon Compte" en haut.
Remplissez le formulaire dans "Nouveau Client".
Saisissez vos données personnelles ainsi que votre mot de passe.

Identifiant et/ou mot de passe oubliés ?

Si vous avez oublié votre mot de passe , cliquez sur "Mon Compte" en haut , puis cliquez sur "mot de passe oublié".
Un nouveau mot de passe vous sera automatiquement renvoyé à votre adresse e-mail enregistrée dans votre compte.




 

Nos Services

Comment nous contacter ?

Vous voulez connaitre une disponibilié , vous avez une question pratique ou vous avez besoin d'un conseil golfique , n'hésitez pas à nous contacter .
Notre service client est à votre disposition .
Vous pouvez nous contacter par courriel ou par téléphone . Trouvez nos coordonnées en bas à droite de chaque page.

Est-ce que je peux enregistrer mon panier pour plus tard ?

Vous avez des articles dans votre panier mais vous souhaitez attendre pour confirmer vos achats ?
Pas de problème ! Remplissez vos identifiants de votre compte et retrouvez votre panier lors de votre prochaine visite !



 

Les produits et leur stock

L'information sur le stock est-elle définitive ?

Les informations et la description des produits sont données à titre indicatif. Les produits peuvent être amenés à évoluer, dans leurs coloris, caractéristiques ou autres.

Ou puis je trouver des informations sur le produit ?

Si vous cliquez sur l'onglet produit,vous accédez à toutes les informations techniques sur le produit .Vous pourrez ainsi voir toutes les informations que les fabricants mettent à disposition, avec leurs photos, caractéristiques techniques et spécificités.

Comment savoir si le produit est disponible ?

Les produits en stock qui sont indiqués en orange sont  disponibles. Pour les autres,si ceux-ci sont disponibles dans d'autres entrepôts, nous vous le faisons savoir.

Cependant , nous ne pouvons prendre en compte les ruptures de stock chez les différentes marques. Dans ce cas là,nous vous informons immédiatement des délais .
Pour les produits avec des choix de tailles ou de lofts , utilisez le menu avec le choix déroulant pour connaitre la disponibilité.
Dans tous les cas , si vous avez un doute , contactez notre service client qui vous renseignera dans les plus brefs délais.

Comment trouver un produit sur le site 'us Golf France?

Dans le moteur de recherche en haut , tapez le nom du produite ou son code si vous le connaissez,ou n'importe quel mot clé. Notre serveur vous répondra immédiatement.
Vous pouvez aussi trouver le produit par la marque , puis par la catégorie produit.



 

Ma commande

Comment passe une commande?

Sélectionnez les produits puis ajoutez les à votre panier.
Quand vous avez terminé vos achats,envoyez votre commande et continuez toutes les étapes pour la finaliser.
Si vous êtes un nouveau client , renseignez tous les champs de "Mon compte" , sinon accédez directement à votre compte à l'aide de vos identifiants.
Puis sélectionnez votre adresse pour l'expédition de votre commande ainsi que le mode d'expédition souhaité avec les frais afférents. Choisissez ensuite votre mode de paiement.
A la fin de cette procédure , vous serez averti de la commande définitive par notre serveur.
Vous serez bientôt livré !

Combien de temps faut-il pour traiter ma commande?

Toutes les commandes reçues sont traitées le jour même ou le lendemain de la réception de la commande.

Les articles disponibles sont mis en expédition immédiatement après sauf pour les procédures de paiement par chèque ou par virement bancaire.Dans ce cas , l'expédition ne sera traitée qu'après réception du paiement physique par notre société.

Dans le cas de rupture de stock de notre fournisseur , notre service client vous contactera afin de déterminer de la poursuite ou non de la commande en fonction des délais d'attente.Il pourra également vous proposer des produits de substitution.
Pour voir l'état d'acheminement ou la date de livraison prévue , vous devez vous rendre dans "mon compte".

Est-ce que je peux annuler ou modifier ma commande?

A la réception du courriel automatique de confirmation de commande , envoyez nous un mail à notre service client en indiquant vouloir annuler ou modifier votre commande, en nous précisant votre numéro de commande exclusivement à notre adresse serviceclient@usgolf.fr

Tout autre mode d'annulation ou modification entrainerait un retard du traitement de votre demande dont nous ne serions être tenus pour responsables.

 

Est-il possible de cumuler plusieurs commandes?

Non,chaque commande doit être traitée individuellement et ne peut être regroupée avec une autre.
En cas de changement ou de regroupement de commandes , nous contacter en se référant serviceclient@usgolf.fr 
Est-ce que je peux annuler ou modifier ma commande.



 

Le paiement

Les moyens de paiement

Vous  avez la possibilité de régler vos achats par différents modes de paiement.

Qu'entend-on par prix garanti?

'us Golf France accepte de vendre ses produits au meilleur prix sur le marché.

Tous les produits dans les détails du produit, présentent la liste de prix fixée par le constructeur pour le public de comparer nos prix réduits. Ce choix est dû à la nécessité de garantir une transparence maximale à nos clients.

La TVA est incluse dans le prix?

Les prix affichés incluent la TVA 'us Golf France.




 

L’expédition

Sous Quel délai je vais être livré ?

Notre partenaire TNT garantit la livraison sous 24/48h jours ouvrables.
Le prix de l’expédition est de 7.90€ pour les achats inférieurs à 250€ , gratuits au-delà , sauf chariots électriques , nous consulter.

Vous avez la possibilité de retirer vos marchandises GRATUITEMENT dans tous les magasins .

Puis-je entrer une autre adresse pour la livraison ?

Vous avez la possibilité de créer plusieurs adresses de livraisons sous votre profil.
 Il s'agit d'une solution idéale pour envoyer des cadeaux à des amis ou recevoir des colis au bureau , en vacances , et pourquoi pas , sur le terrain de golf !




 

Le retour des produits

Le produit ne vous satisfait pas du tout ?

Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation vous avez un délai de rétractation de 7 jours mais chez , vous avez 10 jours à compter de la date de réception de votre achat pour renvoyer l'article ou des articles .

Vous devez retourner votre article par tous moyens à votre convenance dans l’un de nos points de vente en informant préalablement le service client par mail ou téléphone.

Nous vous recommandons de conserver le justificatif de l'expédition .
décline toute responsabilité en cas de perte ou de dommages pendant le transport du retour .

Le service client examinera votre produit retourné qui devra être dans son emballage d’origine et à l’état neuf .

Dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du colis et sous réserve que le produit retourné soit dans son emballage d’origine et à l’état neuf , validera votre demande de remboursement ,qui sera effectuée sous 15 jours par virement bancaire.

Seuls les produits retournés font l’objet du remboursement , pas les frais de livraison .